Passage de Montagne

From Killing Floor Wiki
(Redirected from Mountain Pass/fr)
Jump to: navigation, search
Passage de Montagne
MountainPass 3.jpg
Information
Auteur: Kevin 'DrGuppy' Butt
Marchande: 4 lieux
Related achievements
Daytrip.jpg Daytrip
Gone Camping.jpg Gone Camping
Mountaineer.jpg Mountaineer
Park Ranger.jpg Park Ranger

"Earlier this morning, a call came in from dispatch notifying us that a top Horzine scientist was being pursued by police, somewhere in the northern mountains. Then all went silent. Command deemed it necessary to fly in and investigate, despite the early morning fog and our pilot's objections. Looks like he was right, our chopper went down in the forest near the highway. So now we're stranded, our pilot is dead, we've got no backup, and there's no way that howling sound is just the wind."

La carte Passage de Montagne ou plus connu sous le nom de MountainPass est une carte évènement. Elle a été rajouté à Killing Floor en Octobre 2010 après avoir été élue comme une des meilleurzs cartes créée à l'occasion d'un concours.

Environnement de la Map[edit]

Une map très grande où les passages sont très larges. Il existe cependant 3 environnements différents : un en forêt, un en montagne et l'autre sur la route qui est le plus simple des trois. Le premier environnement est la forêt. Celui-ci, plus grand que les autres et tout de même le plus dangereux. Les arbres constituent un véritable obstacle à la précision et les spécimens peut se faufiler jusqu'à vous. Comme dans beaucoup de cartes de Killing Floor, il faudra avoir un perk Commando pour remédier à ce problème, ce qui n'est pas toujours très amusant lorsque vous avez une autre arme qu'un fusil d'assaut. Il est fortement conseillé d'éviter de ce battre dans la forêt, mais y passer est un gain de temps conséquent lorsque vous aller voir la marchande. Le deuxième environnement, la montagne est plus petite est fait quasiment office de ceinture à celui de la forêt. Un endroit de combat tactique plutôt déconseillé en cas de mauvaise organisation. Le troisième environnement, la route est bien plus grande que la montagne est fait office de ceinture à celle-ci. C'est le meilleur endroit pour se battre vu sa grandeur et la facilité à battre en retraite ( attention aux Bogues qui peuvent vous atteindre de loin et aux Rampants/Taillesvites en difficulté difficile ou plus qui peuvent vous rattrapez ) lors d'une grande vague.

Astuces[edit]

Le meilleur moyen de gagner cette map est de suivre la route qui part du site de camping jusqu'au tunnel qui est à l'autre bout de la map ( attention, certains points de passage tels que le premier tunnel ou la montagne peuvent être bloqués par des zombies arrivant d'en haut ). Si vous partez vraiment au début du parcours, vous n'avez de pas grandes chances de finir la vague. Il faudra partir un peu après le camping de la forêt, environ aux trois voitures de polices ). Il faudra bien sûr rester groupé. Une astuce consiste à vous rendre au point culminant de la map et que vous d'y construire une défense solide, et alors la partie peut être plus facile à gagner ( cependant, évitez d'y rester lors des dernières vagues, un Barback peut enfoncé votre défense ). Les ennemis ne pouvant que vous attaquez par devant et non par derrière ( à cause de la montagne ) et donc la tâche est facilitée. Mais si la défense est mal organisée, cela tourne vite à l'échec vu qu'il y aucun de moyen de fuir par derrière car la chute est toujours mortelle. Cette astuce est pas très efficace car la map étant très grande, vous n'aurez pas toujours le temps d'aller voir la marchande et de revenir à temps : une bonne organisation est OBLIGATOIRE.

Lieux de la Marchande[edit]

Il y a que 4 emplacements pour la marchande malgré que la map soit très grande. Il faudra néanmoins ne jamais trop s'éloigner de la marchande, donc essayer d'aller devant la porte de la marchande quand il ne reste pas beaucoup de spécimens afin de ne perdre de temps et pouvoir rejoindre votre point de combat. Il faudra prévoir également ce que vous achèterez sans trop perdre de temps. Voici les emplacements de la marchande :

  • Site de camping
  • Aire de repos
  • Une dans un tunnel
  • Une dans un autre tunnel

Lieux où organiser la Défense[edit]

Il y a vraiment que deux endroits pour organiser une défense stable : l'un se trouve dans au sommet des montagnes ( difficile ), un autre dans les toilettes de l'aire de repos ( très difficile ) et l'autre revient à se balader dans la carte en étant groupé et cette technique est bien la meilleure de toutes ( attention néanmoins à ne pas reculer trop vite, certaines vagues sont très grandes et le tour de la map est assez rapidement fait ). En difficulté élevée, la map est reste faisable vu sa grandeur ( ne pensez pas que c'est gagné d'avance, le Patriarche reste assez difficile à battre ).

Contre le Patriarche, optez plutôt pour les toilettes de l'aire repos, soudez les deux portes et posez des bombes artisanales devant les portes. N'hésitez de souder les portes entre les temps de recharges des roquettes du Patriarche pour qu'il continue de s'infliger des dégâts en tirant sur les portes. Si une des portes est ouverte, le mieux de rester dedans et d'y attendre le Patriarche ou alors de prendre la fuite ( ATTENTION : A TROIS OU PLUS A COURTE PORTEE, LE PATRIARCHE EFFECTUE UN COUP SPÉCIAL QUI PEUT DÉCIMER LA TOTALITÉ DE L'EQUIPE )

Dans certains cas rares, à force que le Patriarche tire trop sur les portes et ainsi s'auto-inflige des dégâts, il devra se régénérer et il appellera des spécimens. S'il se régénére, il ne bougera pas vu qu'il ne vous voit pas : il restera devant la porte et des infectés viendront lui taper dessus lorsqu'il tira sa prochaine roquette. Si vous avez de la chance, vous pouvez le tuer en lui infligeant zéro dégâts. Tuer par ces propres spécimens ... mais cette technique ne marche vraiment bien que lorsque vous êtes en Facile ou en Normal et que le nombre de joueurs n'est pas très élevé.

Armes[edit]

Toutes les armes marchent bien sur cette carte, mais les fusils ne sont pas vraiment conseillé ( à part à bout portant ) à cause de la grandeur de la carte. L'arbalète ou les armes de démolitions rendent la tâche plus facile même dans les difficultés les plus élevées.

Gallery[edit]

Click on an image to view it at full size and its related information.
Globeicon.png Langage: English • Français • Português • Русский