Seringue médicale

From Killing Floor Wiki
Jump to: navigation, search
Field Medic
Seringue médicale
Medical syringe.png
Statistics
Munitions: Hud Syringe.png 100 (recharges)
Related achievements
Self Medicator.jpg Self Medicator

Même si vous pouvez vous soigner avec votre seringue, elle sera plus efficace si vous soignez vos coéquipiers.

La seringue médicale (Medical syringe dans la VO) est l'outil de soin de base. Elle fait partie de l'équipement dont le joueur dispose au début de la partie. Pour soigner quelqu'un, il faut se tenir à coté de lui et utiliser la seringue sur lui, puis il faut attendre que la seringue se recharge pour pouvoir l'utiliser à nouveau. Si vous choisissez la compétence Médecin (Field Medic), votre seringue se rechargera plus vite et soignera mieux. Il est aussi possible de se soigner soi-même en utilisant la touche de soin rapide ou le tir secondaire de la seringue. Si vous utilisez la touche de soin rapide, vous reprendrez automatiquement l'arme que vous aviez avant une fois le soin terminé, à moins d'interrompre le processus en changeant d'arme pendant l'injection. La seringue soigne 20 points de vie si vous n'êtes pas Médecin et prend 10 secondes à recharger complètement. Elle consommera 100 munitions si elle est utilisée sur soi-même, alors qu'elle n'en consommera que 50 si elle est utilisée sur quelqu'un d'autre. En mode solo, un soin personnel vous redonnera 50 points de vie.

Il est possible de trouver une seringue médicale au sol si un coéquipier est mort avec, mais vous ne pourrez pas la ramasser car tous les joueurs en ont une dès le départ et ne peuvent pas s'en débarrasser.

Tactiques[edit]

  • Si il y a un Médecin (Field Medic) dans l'équipe, laissez le soigner, il soignera plus vite et mieux que les autres.
  • Le seul moyen de monter la compétence Médecin c'est de soigner les autres, pas vous-même. Même si vous n'êtes pas Médecin, soigner les autres augmentera la compétence quand même.
  • Quand vous n'êtes pas en train de combattre, soignez les autres, puis vous-même si besoin est, car mieux vaut être préparé pour les combats à venir.

Bugs[edit]

  • Si vous changez d'arme immédiatement après une injection, l'animation de rechargement est zappée. Si vous reprenez rapidement votre seringue, vous pouvez vous soigner plus rapidement que si vous aviez laissé la seringue se recharger. Cependant, les munitions se rechargent aussi vite.
  • Occasionnellement, vous ne pourrez pas changer d'arme après une injection. Cela peut durer plusieurs secondes après que l'animation de recharge soit terminée.
Globeicon.png Langage: English • Español • Français • Italiano • 한글 • Русский